Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de louloutte et loulou
14 novembre 2008

Swap féerique!

fMe voila inscrite à un deuxième swap de façon très différente: c'est un swap féerique:

Mes deux swappeuses sont Lucie et Titelfe!!!

Il faut que j'envoie pour le 10 décembre:

- Une carte ( elles sreont faites maison): Photo_001  Photo_002

- Une petite figurine ( Pareil fait maison ): Photo_008  Photo_011 et  Photo_009

- Une déco : Photo_030 c'est moi qui les ai faites !!

- Une gourmandise : je vais leur faire des truffes au chocolat et des caramels au beurre salé mais ce sera au dernier moment pour la conservation

- Une surprise Et tout ça autour du thème de l'Hiver !Ben ca je mettrai la photo après qu'elle les ai reçu ;)

Et ben voila c'est envoyé: pour Lucie Photo_025   et pour Titelfe et Titsirène Photo_026

Publicité
Commentaires
T
J'ai mis des photos sur mon blog et celui du swap! J'espère que mon colis te parviendra tout de même. Bises!
T
Et bien moi j'adore le caramel au beurre salé et le chocolat!!!<br /> (Est-il autorisé de baver devant un écran d'ordi?)
Publicité