Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de louloutte et loulou
2 novembre 2008

Projet coutureCréation

Et voila je me lance dans la fabrication d'un sac! J'ai pas mal bougé sur les blogs de personnes ayant beaucoup de talent et cela m'a donné envie de me lancer! J'avais ce tissu depuis pas mal de temps alors j'en ai profité!

IMG_0853     IMG_0856

Voila le montage du tisse des deux côtés! Comme je voulais garder le dessin entier, j'ai dû un peu faire du puzzle!!

IMG_0857   IMG_0858

Et voila! Le sac fermé et ouvert de façon à respecter le dessin! J'ai fait mes fixation en pâte fimo mais les couleurs se sont modifiées à la cuisson! Il me manque plus que la boutonnière et à fixer la anse!

Sinon un petit merci à  http://clairedecidela.blogspirit.com/ pour l'inspiration!! ;)

Publicité
Commentaires
Publicité